Petit nanar sympathique sauvé par des acteurs beaux pour vendre des parfums. Ils jouent à Bonnie & Clyde et font du ciné indé avec des images ouatées et un peu vides aussi!
C’est Natural Born Killers pour amateurs de clips ou de publicités. Kill the king est le navet fashion. Il fait sa belle au détriment du fond. On se demande si nos deux mignons tueurs ne vont pas nous vendre des fringues ou du parfum à la fin du film, tellement ils sont beaux et lascifs.
Emily Browning a une plastique délicieuse et Luke Grimes fait passer Robert Pattison pour un tromblon sorti d’un marécage. Heureusement pour nous, ces deux là savent aussi jouer la comédie. Il vaut mieux cela quand on se prend pour Faye Lalaland Dunaway et Warren Moonlight Beatty!
Elle est une petite bourgeoise dont l’ennui a tourné à la dépression. Tout comme Elvis Presley, qui au début de l’été 1974, doit reconquérir son public avec une série de concerts. Il doit passer à Los Angeles et c’est là que le petit ami de la jeune femme a décidé de le tuer. Il est un petit délinquant à la méche rebelle. Il a entendu sa mère morte qui lui a demandé de tuer le King!
Le film fait donc le lien entre la fuite des deux amants maudits et un Elvis mélancolique. L’issue ne peut être que fatale car ils assassinent sans cesse pour remplir leur mission, pour le moins débile. Les paysages sont beaux. Il y a du style. C’est un truc magnétisant. Mais c’est vide de sens et sans grande saveur. Bref, sans tuer ce navet, vous n’êtes pas obligés de vous y intéresser!
Avec Emily Browning, Luke Grimes, Ron Livingston et Trevante Rhodes – Universal – 2016