Quatre Surdoués cravatés jouent de la clarinette, de la trompette, du cor et de la clarinette basse sans oublier de jouer d’eux-mêmes. Avec assurance sur scène et une équipe de choc : du metteur en scène au magicien, de la chorégraphe au chef de chant, ils offrent un spectacle de jeu musical et théâtral où l’on ne s’ennuie pas un instant.
De la joie, de l’amitié, du gaguesque.
Du loufoque au psychorigide qui mène à la baguette en passant par l’ébahi et le farceur, leurs caractères se complètent. Avec leurs instruments à vent ils font rire…et chanter !
Ils passent à leur aise d’un univers à l’autre : fanfare, Contes d’Hoffman, Reine des neiges, valse d’Amélie Poulain, tango… Ils esquissent même des pas de danse quand le cœur leur en dit. Le travail sur la lumière est remarquable. Il fait briller les cuivres et résonner la trompette.
Il en a fallu des heures de gammes pour en arriver à cette maitrise-là. Et des soirées de délire pour atteindre cette complicité. Des jeunes débutants au conservatoire aux mélomanes aguerris en passant par les assoiffés de rire, tous les publics, si vous voulez faire le plein de bonne humeur, courrez les écouter !
Jusqu’au 18 décembre 2017